Les STS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les STS

classe BTS IRIS 1er année
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Conneries (écrites)

Aller en bas 
AuteurMessage
ledjé
Admin
ledjé


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans le tas de neige
Date d'inscription : 13/12/2005

Conneries (écrites) Empty
MessageSujet: Conneries (écrites)   Conneries (écrites) EmptyDim 26 Fév à 9:08

Mettez vos blagues, ou dites ce que vous pensez (de toutes façcon, ça sera une conneries!!!)
Revenir en haut Aller en bas
ledjé
Admin
ledjé


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans le tas de neige
Date d'inscription : 13/12/2005

Conneries (écrites) Empty
MessageSujet: Re: Conneries (écrites)   Conneries (écrites) EmptyDim 26 Fév à 9:14

Les gens heureux !!!!

Le premier ministre Dominique de Villepin, le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy et le député UMP Eric Raoult survolent la France dans un jet du GLAM.
Dominique se tourne vers le Nicolas et dit en faisant de l'esbroufe : "Tu sais, je pourrais jeter un billet de 500 euros par la fenêtre et rendre quelqu'un très heureux".
Nicolas lui réplique: " Eh bien, je pourrais jeter 10 billets de 50 euros par la fenêtre et rendre 10 personnes heureuses".
Pour ne pas être en reste, Eric dit: " Je pourrais jeter 100 billets de 5 euros par la fenêtre et faire 100 heureux".
Le pilote soupire et dit à son co-pilote: " Non mais as-tu entendu cette bande d'arrogants à l'arrière. Ils ne se rendent pas compte que je pourrais les jeter tous les trois par la fenêtre et rendre des millions de gens heureux"
Revenir en haut Aller en bas
ledjé
Admin
ledjé


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans le tas de neige
Date d'inscription : 13/12/2005

Conneries (écrites) Empty
MessageSujet: Re: Conneries (écrites)   Conneries (écrites) EmptyDim 26 Fév à 9:17

FAIRE CIRCULER DE TOUTE URGENCE!!!

A partir de ce jour, sachez que vous avez le droit de refuser un contrôle d'alcoolémie pratiqué par la Police ou la Gendarmerie ! (décret n° 2006-7 paru au JO du 02/01/2006)
En effet, il y a risque de contamination de l'embout par la grippe aviaire, car ces contrôles sont effectués par des poulets en plein air dont les heures de sortie ne sont pas maîtrisées.

Faites ATTENTION
Revenir en haut Aller en bas
ledjé
Admin
ledjé


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans le tas de neige
Date d'inscription : 13/12/2005

Conneries (écrites) Empty
MessageSujet: Re: Conneries (écrites)   Conneries (écrites) EmptyDim 26 Fév à 9:24

Combien d'hommes faut-il pour changer une ampoule ?
On s'en fout : L'autre conne n'a qu'a faire la vaisselle dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conneries (écrites) Empty
MessageSujet: Re: Conneries (écrites)   Conneries (écrites) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conneries (écrites)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conneries (images)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les STS :: Les STS-
Sauter vers: